Achat de quad
neuf ou d’occasion
pour enfants et adultes

Logo Yamaha rouge

Vous êtes à la recherche d’un quad ? Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Pour vous aider dans votre achat, passez par nos concessions.

Nos professionnels vous conseillent dans le choix du modèle le plus approprié à vos besoins, à vos envies et à votre budget. Une sélection de quads Yamaha est disponible pour vous permettre d’acheter un quad homologué route en neuf et en occasion.

À la recherche de pièces détachées ou d’une réparation ? Pneus, échappement, jante, garde-boue ou encore porte-bagages : retrouvez toutes les pièces et tous les accessoires disponibles en magasin ou sur commande.

.

Découvrez nos occasions :

Quad blanc détouré

Les types de quads : loisirs, sport et utilitaire

Le quad de rando ou de loisirs est équipé d’un moteur cylindré de moins de 300 cm³. Utilisé pour la randonnée, il est homologué pour l’utilisation sur la route. Il est idéal pour les débutants, grâce à sa boîte automatique.

L’achat d’un quad sportif est destiné aux pilotes expérimentés. À cause de son agressivité, il est largement recommandé de l’utiliser uniquement sur circuit. Les quads les plus performants de cette catégorie possèdent une boîte manuelle 5 rapports.

Le quad utilitaire est plus massif, avec un porte-bagages et des protections solides. Plus maniable qu’un tracteur grâce ses quatre roues motrices et ses suspensions indépendantes, il est très apprécié des agriculteurs et des randonneurs.

Des équipements pour une protection optimale

Comme pour tous les sports, l’achat d’un quad demande d’investir dans des équipements spécifiques pour votre protection (casque, gants, bottes et gilet de protection).

Vous souhaitez augmenter la protection et la sécurité pour un quad enfant ? Venez découvrir dans notre concession les différentes protections et autres accessoires pour les quads. Nos équipes vous conseillent pour réaliser le meilleur choix.

Veste de moto détourée
Quad vert détouré

Quad homologué pour circuler librement sur la route

Vous souhaitez pouvoir vous servir de votre quad sur la voie publique ? Il vous faut alors réaliser l’achat d’un quad homologué avec une obtention de permis de conduire. Si celui-ci ne l’est pas, vous pourrez rouler uniquement sur des chemins et des voies privées.